Pages

11/08/2019

Diveil, projets en cours, on se lance



Salut ! Comment ça va ? Les vacances sont bientôt terminées, c'est moche, hein ? XD

Alors, de mon côté, après un moment un peu difficile, on reprend le cours de la vie lentement mais sûrement. Je vais dans un premier temps, refaire mes CV pour trouver un p'tit job et ensuite, m'occuper des deux projets comme je l'avais prévu pour à partir de cet été.

Comme pour l'un et l'autre, je m'occuperai de créer un dossier prévu à des éditeurs. Les scénarios sont fait pour Blood Rictus, par Hugo, avec qui j'ai déjà collaboré par le passé, et pour Diveil, dont vous pouvez voir quelques aperçus ici-même, par Alics E Junn.

Dès que les machines seront bien lancées, vous en saurez plus. En attendant, je vous laisse avec Santcis, ci-dessus, le frère de Diveil, ci-dessous, une petite sortie qui aurait dû se faire entre amoureux mais se termine en "famille'', avec Diveil, Sanctis, en arrière plan, Andrew et le petit, Bliz.




Avant de partir, voici une 'planche' de recherches de persos. Je pense définitivement tout faire à la main, parce que le design à l'ordi ne correspond pas à ce que je veux. Mais au moins, vous avez une idée de la taille qu'ils ont. XD


Followers

Archives