Pages

09/07/2019

Japan expo, Kirishima, goodies "My hero academia", Diveïl



Voilà ! C'est terminé ! Je ne remettrai les pieds à Japan expo qu'en visiteuse OU en tant qu'artiste pro, sur le stand d'un éditeur. C'était donc la dernière pour moi cette année. Tout s'est très bien passé, comme d'habitude. J'en suis revenue complètement fracassée mais le sourire aux lèvres tout de même.

Cette année, je n'ai pas ramené autant de commandes à la maison parce que je veux me mettre sur mes projets au plus vite. Du coup, moins d'argent dans le portefeuille, et encore moins parce que j'en ai dépensé en goodies ''my hero academia" aha. Mais je m'en fiche, certes, je fais les conventions pour gagner ma croûte, cependant, le vrai plaisir que j'en retire, ce sont les réactions des visiteurs face à mes créations. Des encouragements à répétitions, des compliments en masse, des sourires, des personnes qui me demandent de venir l'année prochaine parce qu'elles sont fans, des contacts de maison d'édition, des habitués, des nouveaux... tout ça, j'adore ! Bon, après, j'suis pas loin du chiffre que j'ai fait, si je remets l'argent que j'ai claqué en divers achats durant la convention, hin hin hin, j'ai craqué mon slip, sérieux... MHA me tuera ! xD

Mais voilà, est arrivé le moment où il faut faire un choix, et ce choix est "on bosse sur les projets et on met de côté les conventions au moins pour une année entière!''. Surtout que Diveïl, mon oc mi-ange mi-démon a eu un succès monstre, tout comme son frangin Sanctis. Je n'ai donc plus le choix que de travailler là-dessus ! Et je suis hyper motivée. Il y a aussi Blood Rictus, LE projet de ma vie.

Bref, dès que j'ai terminé les quelques petites commandes que j'ai ramené, je me jette sur le dossier d'édition, et sur Diveïl. Cette fois, c'est la bonne ! Et je serai aussi très très présente sur les réseaux, puisque je ne le serai pas sur les conventions. Egalement, les commissions seront ouvertes en août, histoire de pouvoir remplacer ma cintiq qui rend l'âme.

Voilà un très court compte rendu de ma dernière expo en tant qu'amatrice !

Je vous laisse avec Kirishima que j'ai fait en speed sur mon stand et qui a fait totalement craqué les gens. Il n'est pas resté longtemps, adopté par une dame qui m'a passé commande, et qui a sauté sur Bakugo que je gribouillais au même moment. XD




Followers

Archives