Pages

31/05/2020

Mi femme, mi quelque chose... et reprise du blog !

Après quelques mois d'absence, où j'ai fini par "fermer" mon blog, me revoilà. Je n'attends rien de particulier, même si on espère toujours un retour en commentaire, mais honnêtement, j'm'y suis fais, j'garde juste ce blog comme une vitrine. Un endroit où mettre tous les projets importants sans qu'on ait à fouiner sur FB pour retrouver la publication qui parle "de". Et puis, comme on ne peut pas publier de contenu pour adulte sur FB, j'le fais ici. 

J'ai encore quelques trucs à régler mais vous pourrez trouver ici des infos sur mes projets comme le Light novel, mes futurs arbooks, et aussi jeter un oeil sur mes vieux dessins. 

Ma nouvelle grille tarifaire arrivera plus tard, j'suis déjà débordé par les commandes actuelles et j'aimerais pouvoir bosser sur mon projet, du coup je ne suis pas pressé d'en rouvrir.

Voilà, j'vous laisse avec la nouvelle publication du blog !




Coeurs sur vous. 

A. ❤

**************

Entre deux commandes (j'en ai eu une dizaine depuis le début du mois...), je me pose et je gribouille pour moi, pour me relaxer et j'ai l'impression que j'ai trouvé un p'tit truc qui m'va me motiver pour après les commish.

J'me suis dit, tiens, ça serait bien que je fasse une série de petites cartes, y aura la version aquarelle/copic, et évidemment, celle digitale. J'pensais faire des cartes mais aussi des standees ou quelque chose du genre. Des personnages féminins princpalement, parce que je fais que des mecs pour Diveil. Avec une colo simple, plutôt que de me prendre la tête à faire des trucs tirés par les cheveux.

J'vais voir ce que je peux en faire comme produit, mais ça finira sur mon stand, c'est certain.  En voilà donc deux exemplaires, les versions finies seront publiées en tout petit, ou en aperçu, pour pas tout dévoiler.









1 Comments:

Serikiki a dit…

Top ! Hâte de voir la suite je m'abonne xD

Followers

Archives