Pages

16/04/2019

Yaoi ! Scène olé olé ! Diveil, storyboard !

En ce moment, je m'entraîne sur Diveil et je suis assez contente de ce que je fais. J'avance vite, et j'atteins tranquillement le style que je veux. Pour cet été, je serai rodée pour m'attaquer à BR.

Diveil sera disponible je ne sais pas quand, mais sûrement en format papier. Mais je n'en parlerai pas tout de suite... d'ici qu'il soit fini, hein. Terminons au moins le premier chapitre. xD

Ah ! WARNING !! WARNING !! 
Je ne publierai donc pas toutes les planches ici, et encore moins finalisées, mais il se peut que dans les quelques aperçus, il y ait des scènes sexuelles, avec quelques zezettes qui apparaissent. Moi, ça me dérange pas, le sexe étant quelque chose d'absolument naturel, mais si ça vous embête... bah, tant pis. J'ai envie de dire que si vous êtes si, que si vous avez fait le tour du blog, vous devez savoir que j'aime le yaoi. xD

Pour la suite des planches, et des illus spéciales, je n'en publierai que si vous prenez la peine de commenter. Après tout, ça doit marcher comme ça, vous voulez voir, moi je veux des commentaires, pas forcément des compliments, mais au moins que l'on échange un peu ! Y a pas que FB dans la vie. xD

Voilà, je vous laisse en compagnie de Diveil et Andrew qui lui apprend la vie ! xD





Followers

Archives