Pages

20/05/2019

Compte rendu mangachamp

Comme après chaque convention, qu'elle soit longue ou courte, je suis exténuée. On a plus vingt ans, j'vous l'dis ! Alors, passons au compte-rendu de Mangachamp.

Il a fait froid, malgré mes couches de fringues. J'en ai eu tellement marre que j'ai même embarqué mon pyjama par-dessus mes vêtements, mais ça n'a pas suffit, la pluie, le vent, plus le fait qu'on ne bouge pas et les dix sept degrés, c'est foireux. J'croise les doigts pour pas choper une grosse crève. 

C'était donc ma première Mangachamp, dont j'ai tellement entendu du bien. J'étais tellement déçue de voir que le temps n'était pas de notre côté... Un orage, quoi, merde ! xD

Vraiment, c'était dommage, car des conventions à l'extérieur, en plein soleil, ça doit juste être le pied, mais bon... tant pis ! C'était gratuit, on va pas non plus trop s'en plaindre. J'ai pas gagné des masses, en revanche... la tristittude... xD

J'ai revu des artistes déjà croisés en convention ou sur FB, et découvert des artistes qui sortent lentement mais sûrement de l'ombre... j'en parlerai dans un prochain post, pour pas m'éparpiller. 

Ce qui s'est vendu le plus ? Le print de Diveil, mon dernier personnage. Le petit hic ? C'est que c'est un personnage d'un projet yaoi... et comme c'était beaucoup d'enfants ce weekend... XDDD

On va y aller mollo avec les images à publier sur le net à propos de ce projet. J'vais réfléchir à comment ne pas traumatiser les visiteurs de ma page. 

Alors, le staff a fait des photos, a permis aux exposants de se présenter, j'ai pas osé, mais osef, et puis voilà... Deux jours, quand y a pas eu grand-monde, on a plus des masses à raconter. XD


J'vais enchaîner sur japanexpo 2019. Elle sera ma dernière, sauf si par miracle, j'ai un contrat d'édition ou un des courts projets yaoi finit pour le présenter. Je ne veux plus de stand à l'arrache, je veux proposer quelque chose autour d'un univers bien précis. Pour ça, il me faut au moins une année pour travailler dessus. Je ne ferai probablement aucune autre convention dans l'année. Du coup, je serai plus présente sur les réseaux histoire de ne pas disparaître.

Cet été, et probablement à partir d'août, ce sera Blood Rictus, principalement, et pour me relaxer, Diveïl, voire Alter Ego, selon l'amplitude du projet. 

Je proposerai une fiche de prix pour les futures commissions, un site où se procurer mes illustrations, je vais m'étaler un peu plus sur les réseaux... bref, je vais faire parler de moi. 



Voilà, je ne peux plus rien ajouter, je suis trop fatiguée. xD

Jusqu'à Japan expo, je ne vais rien faire d'autre que de fignoler ce que j'ai à exposer... et refaire une bannière plus en adéquation avec ce que je vais proposer aussi plus tard. 

Vous verrez tout ça dans les prochaines semaines !

Prenez soin de vous, à plus !

Followers

Archives