Pages

14/04/2019

Kaneki Ken, Andrew/Diveil, Tokyo Ghoul fanart

Tokyo Ghoul. Kaneki Ken. C'est mon petit délire du moment, je dévore la saison deux, j'ai vu le film live action, j'ai hâte de voir le reste. J'ai jamais été aussi fan d'un anime, depuis DBZ... xD

Du coup, rares sont les fois où je fais des fanarts... et j'en ai fait un de Kaneki. Très rapidement, à trois heures du mat', j'ai arrêté en route parce que je tombais de fatigue.

J'aime tellement le concept des goules que j'ai pas pu m'empêcher de prendre Andrew, un de mes nouveaux personnages, l'amoureux de Diveïl, et de le transformer en goule. J'aime bien le résultat, et j'en profite toujours pour progresser au digital. Lentement mais sûrement.

Ce weekend, j'ai gribouillé quelques planches de Diveïl, que vous avez pu voir dans le précédent posts, j'ignore combien de planches j'aurais, mais ça devrait être assez court.

Cette semaine, comme j'aurais peu de temps, je me pencherai sur le contenu des conventions, sans me forcer parce que je pense que mon poignet commence à m'envoyer des signes.. si je veux pas me retrouver dans l'incapacité totale de tenir un crayon, je dois ralentir le rythme, alors des sketchs de personnages ça fera l'affaire, c'est ce qui part facilement.

Voilà pour les news.

Ah, si je termine les dessins ci-dessous, vous pensez que ça se vendra sur mon stand ?






Followers

Archives