Pages

18/04/2018

Compte-rendu rapide de Japan Party

Bonjour !

Japan Party est terminé, et depuis dimanche soir, d'ailleurs. Mais comme après chaque convention, je me repose un peu. Bon, j'avoue, j'l'ai pas fait, j'ai pas eu le temps. xD

C'était plutôt pas mal pour une petite convention. Bon accueil de la part du staff, ambiance de fou, un peu trop bruyant par moment peut-être, p'tit déj' gratuit, bien placée. Si j'ai eu peur le matin que personne ne s'intéresse à mon stand, l'après-midi, les deux jours, ça a été top. Quoique même le matin du dimanche, c'était bon, on m'a acheté deux illus de mon book ! Je désespérais mais ce jour-là, y en a qui sont bien parties. 

Eden, de mon projet Blood Rictus, a eu du succès, les marque-pages aussi. Mais surtout, et comme d'habitude, les chibis et les portraits mangas ont marché du tonnerre. J'ai eu tellement de commande que j'ai dû en reprendre pour la maison. Au moins, ça m'a mise dans le bain pour Japan Expo. 

J'ai rentabilisé mon stand, même deux fois, avec un bon p'tit bénef'. C'était le pied total ! Et cet argent tombe à pique, je dois payer la seconde partie de mon permis de conduire. Ahah. Et j'ai même un peu d'argent de poche pour faire des achats sur Ali express! 

Non, vraiment, si je le peux, je retente l'expérience l'année prochaine. C'était agréable, pas prise de tête, et je sais désormais quoi proposer aux gens qui passent sur le stand. 

Le stand n'est pas cher du tout et on a accès à l'électricité. J'ai ramené ma cintiq du coup. Enfin, j'l'ai ramené, mais j'ai pas pu l'utiliser le premier jour, j'avais pas le bon câble. J'ai voulu tester celle d'Alexiel Le Neko avec qui je fais plusieurs conventions, mais elle avait pas le stylet de la sienne ! 


Une belle brochette de têtes en l'air ! xD

Dimanche, j'ai récupéré un câble et j'ai pu gribouiller quelques trucs que voici : 








J'vais p't'être prendre les deux premières illus pour en faire quelque chose pour Japan Expo. 

Sinon à part ça, comme je l'ai dit plus haut, Eden a eu un succès monstre. Du coup, dès que j'ai fini mon devoir pour ma formation et mes commandes, je m'occupe des planches. Je compte booster le projet histoire aussi de reprendre les autres que je mets de côté car j'peux pas tout faire en même temps.

Je dois aussi améliorer mon contenu de stand pour Japan Expo (qui, l'air de rien, est pour dans deux mois !).

Ah, je terminerai par deux nouveaux onglets. "COMMISSIONS" où vous trouverez toutes les infos pour me passer des commandes, et "BOUTIQUE" où certaines choses sont toujours à vendre.

Voilà, j'ai fait le tour, je m'en vais faire ma liste de courses sur Ali et ranger mon matériel auquel je n'ai toujours pas touché depuis mon retour de Japan Party ! 

A plus !

Followers

Archives