Pages

29/04/2018

En route pour japan expo, dans deux mois !


Salut ! J'arrive au bout de mes commandes après Japan Party. J'ai envoyé les 3 portraits manga, j'dois envoyer mercredi la version manga d'un visiteur de mon stand, et il me reste deux personnages à faire pour deux personnes, dont l'un recevra sa commission à Japan Expo en mains propres !

Mais comme je ne bosse dans mon bureau que quand monsieur est au boulot, je reprendrai les commissions mercredi (désolée pour le retard ! XD).

En attendant, je m'occupe de mon contenu pour Japan Expo. C'est sur cette convention que je compte le plus pour me faire de l'argent et beaucoup, beaucoup de belles rencontres.

Au programme, il y aura le même contenu que Japan Party, mais avec plus de choses comme par exemple des cartes aquarelles et des A4 aquarelles également. J'pense pas ramener plus de print... c'pas mon truc, ça part pas des masses. Peut-être celles d'Eden qui elle est bien partie quand même, ainsi que mes petits marque-pages et qui sait, mes gros badges !

Ah oui, y aura une petite nouveauté quand même : la possibilité de se procurer un A5 crayonné et son double aquarelle dans une pochette transparente. Hehe ! Ce sera vraiment une opportunité à saisir !

Et comme d'habitude, portrait manga, vous en chibi ou en personnage de taille normale, création de vos oc et commandes à ramener à la maison.

Si j'me plante pas, vous pourrez également zieuter un bout de mon travail sur Blood Rictus (manga mélangeant horreur, humour et tragédie).

Voilà pour les nouvelles. Après les conventions, j'pense me concentrer sur mon manga, puis sur mes autres projets, et aussi, me créer un vrai portfolio pour postuler un peu partout.






Followers

Archives