Pages

10/04/2019

Je suis de retour !

Hello !


En ce moment, je suis en formation pour obtenir les compétences d'une secrétaire de mairie, et elle se termine en juin. Du coup, j'ai pas des masses de temps pour dessiner et quand j'en ai, je dois jongler entre les portraits pour les copines, les révisions et la vie de couple. C'est très, très compliqué.

Je suis pratiquement au lit tous les soirs à vingt et une heures... Je perds des soirées où je pourrais dessiner, ou en tout cas, clôturer tout ce qui pourrait me permettre de m'occuper sereinement des conventions, maiiiiiis la fatigue est plus forte.

Ce qui ajoute un peu à tout ce joyeux bordel un stress supplémentaire. J'ai des stages à effectuer en mairie, un rapport à écrire et un jury à voir en juin, et j'ai deux conventions dans quelques semaines.... je ne sais pas comment je vais arriver à pondre un contenu potable pour mai.

Enfin, au moins avec la formation, j'ai pris conscience que j'étais faite pour le dessin, et que j'aurais dû bosser sur mes projets quand j'avais le temps, surtout. xD

Après japan expo 2019, je pense faire un saut dans ma famille, puis entre deux recherches de job, bosser sur Blood Rictus et l'un ou l'autre projet yaoi, pour que la prochaine fois que j'apparaîtrai en convention, je vous présente BR. Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de petits conventions, voire peut-être pas de JE si jamais je n'ai pas trouvé d'éditeur.

L'objectif étant de signer un contrat, et pour y parvenir, je ne peux plus me polluer avec des petites illus ou délires par-ci, par-là. Concentration maximum sur les projets ! Je veux qu'avant mes 40 ans, un éditeur m'annonce une bonne nouvelle.

Là, j'essaie d'avancer mes illus pour, peut-être, shinnenkai en mai, pour mangachamp et surtout, japan expo... C'est très chaud.

Je compte également m'occuper un peu plus de blog. Certes, y a pas de commentaires mais j'ai été agréablement surprise d'apprendre que malgré tout, des fans y jetaient un oeil. Alors, pour ces rares petits curieux, je ne vais plus l'abandonner.

Voilà, c'était la petite nouvelle.

Ps : même si j'ai moins de temps, les commissions resteront prioritaires, donc n'hésitez pas à m'en passer !

(◕◞౪◟◕✿)

Voici le premier crayonné, pas terminé, d'une longue série de personnages que j'ai créé tout au long de ma vie. Là, il s'agit du plus récent, Diveïl. Une version bic sera disponible également, et si j'ai le temps, la version aquarelle, le tout au format A5.

Ils seront disponibles en convention, à partir de 8 € le crayonné. 


Followers

Archives