Pages

17/01/2019

Bannière Japan Expo, site pro abandonné, ...

Hello ! 

Finalement, j'ai mis fin à mon contrat avec mon site ''pro''. Au début, il me coûtait 1 euros par mois, puis c'est passé à 7 euros et pour une raison obscure, c'est passé à 13 euros alors qu'y avait rien de plus ! J'ai voulu testé l'outil "plus de 5 pages'' et quelques petites options en plus, mais le montant atteignait les 20 euros ! Pour un bouton de paiement et des pages infinies, et un nom de domaine, pour une visibilité nulle, je me suis dit que c'était abusé. 

Au fond, ce que je fais là-bas, je le fais ici, donc pas la peine de dépenser pour ça !

Ensuite, le dessin que vous voyez ci-dessous est la future bannière de Japan Expo, et des autres conventions, d'ailleurs. J'ai tenté la colo digitale et je me suis plantée, j'ai donc décidé d'oublier définitivement cette pratique !
Du coup, je me retrouve à la colo aux copic. On verra le résultat une fois retouchée à l'ordi.
Si ça passe bien à l'impression sur grand format, je pourrais peut être envisager des porte-clés en acrylique avec une colo aux copic. A voir donc.


Pour l'instant, comme vous l'avez compris, je travaille sur la colo de la bannière. Une fois cette étape finie, je passerai aux crayonnés de tous mes dessins. Ils seront donc finis pour juillet et je continuerai mes petits carnets. Probablement il y aura des illus en couleur aux copics, pas d'aquarelle.
Je compte adapter le contenu de mon stand au prix que m'impose la convention. Bien que les crayonnés seront vendus bien en-dessous du prix normal... Mais bon ! C'est déjà pas mal !

Voilà pour les petites nouvelles ! 





Anton, un de mes premiers personnages... Pfiuu, on s'sent vieux ! xD




Un de mes derniers OC dans un carnet A5, acheté chez Action. Ce weekend, je pense que je vais m'en prendre un ou deux de plus.


Followers

Archives