Pages

01/01/2019

Bonnée année 2019 !



Hello !

Avant tout, bonne année ! Je vous souhaite à tous une bonne santé, de la réussite dans tout ce que vous entreprenez et tout ce qui peut vous rendre heureux !

Pour ma part, je commencerai l'année sur de bonnes notes. J'ai une formation en tant que secrétaire de mairie à partir de février jusqu'à juin. Je compte également clôturer mon permis de conduire. J'ai deux mois pour y parvenir.

Du coup, le dessin... beh, ça sera à un rythme encore plus lent qu'auparavant, mais c'est pour la bonne cause ! J'ai besoin d'un job qui me rapport un salaire fixe tous les mois. Le dessin, malheureusement, ça n'est pas le cas.

Enfin, en attendant, je ne chôme pas. Les fêtes sont finies, les vacances aussi, on reprend les crayons.

Ci-dessus, un de mes oc fait dans un carnet que je présenterai à la convention Shinnenkai le 5 janvier.

Carnet que j'ai acheté à moins de 5 euros chez Action, dont le papier est granuleux et parfait pour estomper !

En dessous, j'ai finalement trouvé une utilité à mes Copic. Je reprends mes persos, les reproduis sur du papier spécialement prévu pour ces marqueurs, et hop, on y va. Le tout sera ensuite imprimé pour en avoir plusieurs exemplaires et certains seront mêmes plastifiés afin d'en faire des marques-pages.



Celui-ci est aussi prévu pour la convention du 5 janvier, mais pas dans mon carnet. Format A4.




Le chat n'est pas à vendre, c'est ma fille ! Ma bataille, fallait pas qu'... désolée. xD

J'me suis tentée à un style toujours manga mais plus "seinen" j'pense, comme on dit, et ce dessin a été fait dans le carnet acheté à Action. 




Dernier petit délire en date, des jeunes hommes un peu "shonen". J'ai des idées derrière la tête mais je n'en parlerai que quand ce sera bien avancé. Huhu. Tout ce que je peux dire c'est que c'est "yaoi" !




Voilà pour ce début d'année. Je reprends mes crayons demain, pour terminer mes dessins pour la première convention de 2019. Puis bah, on verra la fréquence de mes publications.

Amusez-vous bien !

Followers

Archives