Pages

18/09/2018

Tablette wacom, projets en vue, commissions finies...



Hello ! 


Hier, j'ai voulu me remettre sur ma tablette sans écran, d'un format très petit, A5, et c'est super chaud à faire ! Le petit truc qui me plaît, c'est que ça m'apprend à aller droit au but, à utiliser les traits directement, ça sera donc un bon exercice. Puis, c'est plus léger que de sortir la cintiq ou la huion. XD

Sinon, j'arrive à la fin des commissions, il ne me reste que quatre crayonnés à faire puis je peux passer au line et à la colo, et ça, c'est plutôt rapide. Je suis contente ! Enfin ! 

Quand j'aurais fini tout ça, je m'attaquerai à mes projets. Je pense que je travaillerai sur ces derniers durant une semaine à chaque fois.

Y aura au programme : 



- Blood Rictus : le premier chapitre storyboardé
- YuEdVenture : terminer l'une des histoires au crayonné

- Book : avec mes propres astuces et quelques illus
- Mes toiles hors manga

J'vais avoir du taff mais j'ai hâte de m'occuper de tout ça, les commissions, c'est bien, ça ramène de l'argent, mais quand y en a beaucoup, ça n'a plus le même effet... 


Evidemment, cela voudra dire qu'au minimum une fois par semaine, y aura des mises à jours, pour chaque projet. 


Followers

Archives