Pages

24/03/2018

I'm back !

Hoho ! Dites-donc, ça fait une paie que je ne suis plus venue par ici. En même temps, je publie pratiquement tout sur Facebook et Instagram. Mais je sens que je vais revenir ici peu à peu, tant pis si je ne reçois aucun retour, j'm'y suis fait...

Alors, quoi d'neuf ? Eh bah, je prépare Japan party qui est prévu le 14 et 15 avril. Dans pas longtemps, quoi. Mais justement, en parlant de "quoi", qu'est-ce que j'ai à vous proposer sur le stand ?

Aha !

- marques pages de différents formats, plastifiés à la main.
autrement dit, je ne passe pas par un site pour les fabriquer, je fais tout moi-même, avec ma plastifieuse, mon imprimante, ma planche en bois et mon cuter !

- des cartes A5 et plus petits formats, sur papier photo (donc plus épais et plus brillant que du papier normal)

- des A4 sur papier brillant

- des aquarelles de plusieurs formats (j'vous montrerai un exemple de chaque dès que j'ai tout fait)

- des sketchs A4 (et quelques A3 qui me restent dans les cartons)

Vu comme ça, on dirait presque y a pas grand-chose, mais au contraire, ça fait beaucoup de taff. Je crée les oc, puis j'en fais un line propre, puis une colo à l'aquarelle (qui est longue) puis sur ordinateur (qui est encore plus long), j'imprime (et elle est pas rapide l'imprimante), je plastifie (elle est de la même famille que l'imprimante), je coupe, etc...

Du coup, pour le moment, j'ai deux marques pages et une ribambelles d'artwork pas finis. /o/

J'me booste, j'me booste !

Et le pire, c'est que je vais devoir en faire une nouvelle fournée pour la Japan Expo, voire peut être une autre petite convention en juin. Ô joie.


Je pense revenir plus souvent sur ce blog, même si c'est pour monologuer... FB fait des siennes, et on peut pas papoter comme on veut. C'est 'achement plus agréable ici !

Ah ! Je suis actuellement en train de bosser sur ma boutique, et sérieusement cette fois. J'y ai passé toute la soirée et une partie de la nuit. Avant j'avais pratiquement rien à proposer mais ce n'est plus le cas, travailler pour les conventions, ça donne du contenu ! Puis, je suis plus active que jamais dans le dessin depuis un moment, donc ça aide aussi. 

Elle sera probablement en ligne dans le courant de la semaine.

Je crois que j'ai fait le tour, je vous laisse avec quelques trucs des dernières semaines. Je m'en vais écrire un article sur la difficulté de créer une grille tarifaire en tant qu'artiste non freelance et ensuite je ferai une mise à jour des catégories.


J'vous parlerai de chaque dessin ci-dessous plus en détail dans d'autres articles !









Followers

Archives