Pages

22/10/2018

Croquis, inktober raté.



Hello ! 

Enfin, une petite mise à jour, mais pas de panique, je vais pouvoir refaire d'autres maj dans les prochains jours, de petits aperçus de Blood Rictus. 

En attendant, le soir, je gribouille sur du papier prévu pour les feutres, je m'entraîne à la cintiq quand celle-ci cesse de foirer. Puis, j'ai mon devoir aussi à faire... Pouah, que de journées remplies ! 

Après, c'n'est pas comme si ce blog était super commenté, peut-être n'est-il même pas visité... je parle toute seule, qui sait ? 

M'enfin, une demoiselle sans nom ci-dessus, et une tentative d'un inktober avorté.

Bonne soirée !



1 Comments:

Xain artist's folio a dit…

Le défi Inktober est assez dur à mettre en place. Pour l'instant moi même, j'ai encore du mal à le faire jusqu'au bout.

Followers

Archives