Pages

06/08/2018

Aigle royal, Laynaria et nouveauté au programme !

Bonjour ! 

Une petite mise à jour, ça faisait longtemps, hein !

Pour commencer, ci-dessous, vous trouverez un bout d'une aquarelle sur un format de 50*60 cm, format que j'utilise très très rarement parce que c'est trèèèès grand et que je suis trèèèès petite. Du moins, mes bras sont trop courts. Il sera mis en vente dans ma petite boutique qui ne ressemble pas à une boutique mais on s'en fout. Le prix ne sera pas indiqué mais négociable en privé. Je montrerai un autre aperçu quand il sera à 90% fini et le final sous cadre.





Aimez, soutenez, intéressez-vous à ces artistes qui bossent dur pour se faire connaître et qui le méritent. Il y a sur ce site, une page tipeee, jetez-vous dessus, vous n'en serez pas déçus. Et bien sûr, à votre tour, si vous avez apprécié, faites tourner. 




Sinon, pour les projets, ils sont encore en pause, même si je bosse lentement dessus dès que j'fais une overdose de commandes. Mais on va tout de même faire un petit rappel !

Blood Rictus, je travaille sur le design des personnages, histoire de ne pas perdre de temps quand j'attaquerai les planches. Pour l'instant, on s'est arrêté sur la coiffure de Mad.

YuEdVenture, c'est quand je me sens d'humeur coquine et nawak... et pour l'instant, c'n'est pas l'cas, fait trop chaud et j'ai trop de commandes.

NOUVEAUTE ! Un book mêlant illustrations et astuces que j'utilise est en cours. C'est un projet que j'ai en tête depuis très longtemps et je me suis enfin lancée ! Un Tipeee sera également lancé à ce sujet.

Pour le moment, je ne suis pas très productive, ce sont les vacances et avec Monsieur, on bouge souvent, ajoutez à ça que je souffre énormément de la chaleur (vous verriez ma gueule...), et j'ai énormément de commandes.

Pour la petite histoire, je les ai acceptées à la Japan Expo et en revenant, je n'ai pas capté que j'avais emmené avec moi beaucoup, beaucoup de commissions. J'en avais 18, avec parfois quatre à six dessins par commande. Imaginez le taff! Il faut faire le crayonné, le line et ensuite la colo, quelques fois sur des formats A4, du coup, je suis grave à la bourre !J'avais prévu d'envoyer tout ça dans le mois de juillet mais ce n'est pas possible. Je m'y prendrai autrement l'année prochaine, c'est certain! J'ai été victime de mon succès et je m'excuse au près des personnes qui attendent, ça arrive, lentement, mais ça arrive !

Sur ce, bon été et à bientôt !

Followers

Archives