Pages

17/09/2017

Portraits, animaux, paysages, tout en couleur

J'ai commencé le dessin avec Dragon Ball Z, mais je me suis tout de même intéressée à d'autres choses, comme le dessin d'observation ou le réalisme. J'ai aussi voulu tenté d'autres techniques comme l'aquarelle, la gouache ou encore l'acrylique, la toile ou la feuille aquarelle. Et j'aime beaucoup ! C'est assez reposant, en fait.

1. Toile A4. Nuages d'après photo.
2. Toile 50*60. Tigre d'après photo.
3. Toile A4. Horacio d'après photo.
4. A3 feuille aquarelle. Renard d'après photo.
5. Toile A5. Furet d'après photo. Cadeau pour mon papa.
6. A3 feuille aquarelle. Oiseau dont j'ai encore oublié le nom, d'après photo, et vendue à une dame.
7. Tentative ratée sur du 50*60 feuille aquarelle de Geralt de Riv d'après photo.
8. Toile A4. Keira jeséplukoi, d'après photo.
9. Papier aquarelle 20*10. D'après photo. Crayon et aquarelle. Dernier en date.













Followers

Archives