Pages

17/09/2017

Not Really Dead

Not Really Dead, c'est quoi ?

Beh, c'est l'histoire d'Eden, une jeune femme on ne peut plus banale, qui découvre que son quartier est envahi par des morts-vivants. Enfin, au début, elle ne le sait pas, elle pense naïvement que les quelques gars qui grognent sur la pauvre demoiselle promenant son chien sont des fêtards trop bourrés. Sauf que, quand son voisin d'en face sort pour les calmer, persuadé comme elle qu'il s'agit d'une bande de jeunes fouteurs de merde, se fait attaquer par l'un d'eux. Ce dernier lui met un coup de batte tellement violent que le jeune aurait dû s'étaler et ne jamais se relever.
Mais malheureusement pour le voisin, il se redresse et se jette sur lui pour le bouffer.

C'est comme ça que ça commence.


J'vais pas tout raconter sinon ça sert à rien que je fasse la bd ! XD

Y aura une pointe d'humour et beaucoup de sombre. J'y glisserai le côté sombre de l'Homme lorsque l'apocalypse frappe à la porte de l'Humanité. 

Là, vous pouvez voir un premier jet de ce que j'ai fait, mais tout va être refait, et ce ne sera pas au digital. Je pense me lancer dans le feutre pour la totalité de la bd. J'ignore si je vais la proposer à un éditeur, j'en sais rien, j'ai tellement pas envie d'être sous pression et de devoir me ranger dans un style graphique (genre, faut que ça soit tramé) qui ne me plaît pas. 

Alors, pourquoi il est en pause ? Beh, parce que c'est un projet très long et que j'ai déjà beaucoup de choses à faire. J'hésite encore à le faire passer avant YuEdVenture, le projet Yaoi Soft/Hard. J'dois y réfléchir. On verra l'engouement du public quand je publierai des aperçus.


Voilà pour l'info !















ILLUSTRATIONS











Followers

Archives