Pages

17/09/2017

Devoir n°1


Le premier devoir consistait à refaire un personnage en prenant exemple sur une image (en l'occurrence, il s'agissait de Jym Carrey sautant dans cette position). C'était plutôt chaud, l'air de rien. Il fallait le faire en normal et en caricaturé, soit en chibi, quoi. Normalement, ça aurait dû être en franco-belge, puisque j'ai l'impression que cette formation est surtout basée sur ce style, même si ça parle de manga... Mais je fais avec mon style. 

J'ai obtenu une note de 17/20 pour les trois devoirs (j'ai perdu des points parce que je suis pas douée pour la présentation (fallait faire un cadrage et tout le bordel et j'me suis plantée dans la découpe, et la colle qui n'a rien collé.. bref, un beau gâchis ! xD).


Le second, il fallait juste reproduire une voiture et gérer les hachures.

Le dernier, pareil, mais en plus complexe, d'une parce que l'image n'était pas nette, et de deux, parce qu'il y avait de la perspective. C'est sur celui-là que j'ai foiré mon cadrage. XD






Followers

Archives