Pages

19/06/2018

Japan expo arrive bientôt !

OY !

Un peu plus d'un mois depuis la dernière mise à jour ? Han ! Bon, c'n'est pas comme si vous vous bousculiez en commentaire non plus à me crier ''oh, hey ! elle arrive quand la prochaine MAJ ?!''. Du coup, bah ouais, je prends mon temps. Et ne me sortez pas que si je postais plus souvent, vous auriez plus envie de commenter. NAN ! J'l'ai fait, ça n'a rien changé.

P't'être que c'est le contenu qui gène ? Ou alors, le temps des blogs est révolu... Allez savoir !

Bref ! J'suis pas venue pour râler mais pour vous dire que dans deux semaines, je serai du côté des amateurs, à la Japan Expo, sur un stand un peu plus rangé et fourni que les années précédentes. Y aura mes éternels sketchs/crayonnés, tous rangés dans des portevues histoire que je ne passe pas mon temps à repasser derrière les visiteurs qui laissent tout en plan après leur passage, des cartes de diverses tailles de mes oc à l'aquarelle, un shikishi (oui, un seul, j'ai du mal à dessiner sur ces trucs), des marques pages, des cartes imprimées, des badges et des posters A4 et A3.

Evidemment, y aura la possibilité de me passer commandes sur le stand et pour après la convention. 
Vous pourrez me demander de redessiner vos personnages, de faire votre portrait ''manga'' ou vous en chibi, mais j'pense qu'on va éviter les fanarts pour de bon. Je galère trop et puis c'est contre mes principes.

Cette année, il vous sera également possible de me payer par carte bancaire grâce à l'application PAPAM (bon, ça ne sera qu'à partir de 15 euros mais sur un stand, on y arrive très facilement, donc ça va). A Epitanime, j'ai testé pour trois gros achats et c'est juste le pied ! Terminé de remballer les clients qui souhaiteraient acheter avec la carte ! Ahah !

Du coup, ce sera la dernière année où ça sera à la va-comme-j'te-pousse. Je vais prendre l'année jusqu'à la prochaine JE pour structuer mon stand. Normalement, je bosse sur Blood Rictus et sur YuEdVenture (bon, sur un projet d'attrape-rêve également, mais ça, ce sera tellement long que je n'en parle pas encore plus en détails), et de ce fait, le stand sera basé sur les deux gros projets cités. Y aura une partie BR avec des goodies sur Eden, sur les zombies et autres personnages que j'aurai développé d'ici là, et une partie Yaoi destinée à Edison et Yuki, les deux protagonistes de YuEdVenture. 


Ouais, je sais, ça fait beaucoup, je vois loin, et on a l'habitude de ne rien voir de ce que j'ai prévu, maiiiiiis c'est justement ça, le souci ! C'est que je voyais trop de choses et au final, je me faisais dépasser par les événements. Là, je vais prendre le temps, ne me concentrer que sur des choses concrètes et très motivantes. Y a que comme ça que j'y arriverai. Je ne me lancerai plus dans de petits projets par-ci, par-là. M'enfin, on verra. J'suis bien motivée, pourvu que ça dure.

Voilà pour ce qui est des news. J'suis pas trop présente sur le net parce que je termine les quelques illustrations prévues pour le stand, je cours à gauche et à droite pour avoir tout le matériel nécessaire au montage de mon stand aussi, plus les heures de conduite, les deux heures de jeu avec le paternel, la vie de couple, tout ça... tout va très lentement mais je ne peux faire autrement !

Ah, après la Japan expo, je passerai sans doute en freelance, ou quelque chose du genre, et selon ce qu'adviendra mon projet secret, y aura une boutique ou pas. 





Followers

Archives