Pages

30/04/2018

Epitanime


Epitanime, nous voilà !


La nouvelle vient de tomber ! Alexiel Le Neko et moi-même serons présentes à Epitanime le 3 et 4 juin. Nous aurons chacune notre stand comme à Japan Party ! J'ai hâte et à la fois, je suis angoissée, car c'est la toute première fois pour moi que je la fais. J'espère qu'elle se passera aussi bien que Japan Party (cliquez pour lire mon compte-rendu, y a même un petit article sur moi sur le site de www.cosplaynews.fr.


Cette fois, je ne prendrais pas grand-chose, car même si j'ai une table très grande, j'm'étale trop. Très probablement pas mon pc (j'suis pas sûre de toute façon qu'y ait l'électricité), quelques prints seulement et pas mes artbooks. Eux, je pense les faire gagner par des loteries prochainement.

Ce que je proposerai, ce sera des sketchs, en format A4 (et mes anciens A3), un recto verso crayonné/aquarelle, mes cartes aquarelles, mes A4 aquarelles, mes marques-pages et puis la possibilité de me passer commandes (portrait manga, chibi manga, vous en personnage de manga ou création d'un oc/reprise de votre oc, c'est ce qui marche le plus sur mon stand). XD

J'ignore à l'heure actuelle si on aura un numéro de stand, mais si c'est le cas, je referai un post pour vous en parler.




Ah, tant que j'y suis, si vous traînez sur FB, faites gaffe à un certain Mohamade Lardini, il envoie des photos très peu glorieuses de son anatomie. Je l'ai signalé, bloqué et mes amis en font de même.


Followers

Archives