Pages

23/06/2016

C'est quoi ?


A mes heures perdues, je travaillerai sur ce petit projet dont tu pourras voir, ici, quelques brouillons, puis une bande dessinée entière sur un site qui accepte le yaoi non-censuré. 

Il s'agit de personnages anthropomorphes gay, et en l'occurrence, d'Emry et Kïl, mes deux cobayes car, oui, c'est la première fois que je me lance dans ce genre-là. C'est aussi un début pour moi pour la bande dessinée, donc il se peut qu'il y ait des tonnes de coquilles, mais je serai ravie que tu m'aides à les corriger grâce à tes commentaires.

Y a pas grand-chose à dire à ce sujet. Ce ne sont que deux amoureux un peu pervers qui s'envoient en l'air ici et là.

Ah, oui ! Si j'me lance là-dedans, ce n'est pas parce que je suis une quelconque perverse mais parce que je sais que c'est un genre qui marche beaucoup, et il se trouve que ça me plaît aussi pas mal, alors pourquoi pas ? 

A bientôt !

Followers

Archives